KEOLIS Rennes

CONSEILLER.E INFORMATION ET VENTE F/H

Postuler

  Présentation de l'entreprise

Le Groupe Keolis facilite le transport quotidien de ses clients dans 16 pays et sur 4 continents. De Las Vegas à Dijon en passant par Londres et Melbourne, le Groupe est également présent à Rennes.

Chez Keolis Rennes, ce sont plus de 1000 collaborateurs qui travaillent ensemble pour le bon fonctionnement du réseau STAR de la métropole rennaise, avec une ambition : réduire l’usage de la voiture solo. Saviez-vous que les kilomètres parcourus par les bus et métro de Keolis Rennes représentent l’équivalent d’une fois le tour de la terre chaque jour ?

Afin de poursuivre le développement du réseau STAR, nous recrutons de nouveaux.elles collaborateurs.trices.

  Missions

Dans le cadre d’un remplacement, nous recrutons un conseiller information et vente pour assurer la relation clients au CRC (Centre de Relation Clients) et sur les différents points de vente.

 

Vos missions s’articulent autour de la relation client par téléphone ou en face à face et dans ce cadre, vous :

 

- réceptionnez les appels entrants des clients, les renseignez en leur apportant un accompagnement de qualité;

 

- conseillez la clientèle au plus près de ses besoins en proposant les différents produits et services commercialisés par nos soins ;

 

- assurez la gestion des réclamations de la clientèle en proposant une solution adaptée ;

 

- gérez votre fond de caisse et votre dotation de billetterie en autonomie et en responsabilité.

 

 

 

 

  Profil recherché

 

Diplomé.e d’un Bac à Bac+ 3 dans le domaine commercial, vous avez impérativement une première expérience en centre d’appel et/ou dans le conseil et la vente auprès de particuliers.

 

Doté.e d’un excellent relationnel et d’un réel sens du service, votre écoute et votre connaissance de l’offre Keolis, vous permettent de comprendre les attentes des clients et de leur proposer des services correspondants à leurs besoins.

 

Ce poste requiert de grandes capacités d’analyse afin d’évaluer chaque situation et d’apporter des réponses et des solutions adaptées aux réclamations des clients.

 

 

  Pré-requis

Vous maitrisez parfaitement les outils informatiques et appréhendez très facilement un nouvel environnement de travail.

 

Vous êtes particulièrement à l’aise sur le rédactionnel et l’orthographe pour répondre avec facilité aux courriers et mail des clients.

 

La maitrise de l’anglais ou d’une autre langue est un plus.

 

Pour ce poste, il est nécessaire d’être disponible du lundi au samedi (amplitude horaire : de 7h00 à 20h00)

 

 

  Procédure à suivre

Merci de nous adressez votre candidature (CV et lettre de motivation) avant le 05/07/2020 en cliquant sur le bouton "postuler", ou en utilisant le lien suivant : http://rennes.keolis.gestmax.fr/

 

 

 

 

 

 

 

27337€ brut sur 13 mois pour un temps plein

- Type de contrat : CDD

- Statut : Employé.e
- Localisation du poste : Agences Commerciales et CRC
- Conditions de travail : du lundi au samedi ; amplitude horaire : de 7h00 à 20h00 avec horaires variables : matin/soir/journée.
- Date de prise de fonction : juillet 2020

 

handicap
Ce site web utilise des cookies pour la réalisation des statistiques de visites. Ils nous permettent également d'assurer un bon fonctionnement de nos services. En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de ces cookies.
Pour plus d'informations, Lire la politique des cookies >>.